Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défis Couture !
5 avril 2010

Poisson d'avril !!!

Pour l'occasion du défi Poisson d'Avril, j'ai réalisé une tenue complète pour mon petit poisson de 11 mois. Inspirée par le défi de la sardine de Kallou, j'ai réalisée une tunique Donald de Citronille avec un appliqué baleine devant et poisson dans le dos avec une pression en guise d'oeil et la super Sardine de Kallou qui s'accroche dans le dos !

J'ai complété la tenue avec un sarouel, un gilet pétale au crochet et un petit bandeau réversible assorti.

Alors voici mon défi réalisé :

poisson_d_avril

Alors poisson d'avril et bonne chasse à l'oeuf à tous et à toutes !!

Pour plus d'info sur la tenue, faites un tour chez moi...

Lily

Publicité
Commentaires
S
voilà une petite demoiselle bien habillée pour avril !! Félicitations
Publicité