Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défis Couture !
18 février 2010

Presque fini !

Coucou les filles (et les garçons ?) !! 

Ca y est, j'ai pratiquement terminé mon défi... j'ai en tout cas fini la partie couture hier soir ! 

Je tiens tout d'abord à remercier Pomkipik pour ce défi car je n'aurai jamais eu l'idée de faire une toque de chef à ma petite puce et lors de l'essayage de ce matin, je l'ai trouvé trop craquante avec!! Elle est trop mimi cette toque de chef !

Il ne me reste donc qu'à finir mes transferts et les appliquer sur le tablier et la toque pour finir mon "oeuvre" ! lol (ce qui signifie que je vais devoir réussir à venir à bout de ma machine de découpe toute neuve... ça serait dommage de ne pas l'utiliser ! lol). Ensuite, il me restera la partie séance photo pour vous présenter tout ça !

Donc, si vous avez besoin d'aide ou si vous êtes bloquées sur un point, n'hésitez pas à me poser des questions, j'essaierai de vous aider.

J'ai hâte de voir les kits de tout le monde... vivement le 1er mars !

En tout cas, bonne couture à toutes (et à tous ?) !

Lily

edit : Et vous vous en êtes où ?

 

Publicité
Commentaires
G
felicitation pour ta grossesse <br /> je comprends que tu n'es pas trop envie de faire de la couture par un temps et une situation pareil<br /> nous ici ce serai plutot pluie et 7degres!!et pourtant j'habite dans le sud...<br /> alors bon courage
S
Félicitation Alichan ! Et n'en fait pas trop... La chaleur j'en rêve !!<br /> <br /> Finalement, j'ai pas eu le temps de m'y mettre ce WE et je n'ai donc pas dompté ma machine de découpe. Je vais essayer de m'y remettre ce soir !<br /> <br /> Bonne couture !<br /> <br /> Lily
A
merci !
A
Félicitations Alichan, prends soin de toi !
A
Moi aussi j'avance à petits pas, j'attends aussi d'être au calme la semaine prochaine, ce sera plus facile. je suis un peu fatiguée par un début de grossesse et la chaleur et humidité de tahiti en ce moment. J'ai plus envie de dormir que de faire autre chose, mais ça va aller mieux ! bon courage à toute et à +
Publicité