Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défis Couture !
4 mai 2009

Une de plus !

Bonjour,
Je me joins à vous pour cette aventure. Férue de loisirs créatifs, j'adore ce qui touche aux tissus, rubans et cie ....
Ce kimono, c'est pour ma petite dernière que je vais le réaliser (en taille 8 ans).

Voici le tissu :

tissus_kimono

Il s'agit d'une soie ; en fait un coupon ramené d'Asie qui attendait de prendre vie depuis déjà .... très très longtemps !!!
Chose faite !! Mon tissu est à l'heure actuelle coupé.

A bientôt pour la suite.
Gwénaelle
Mon blog : clic !

Publicité
Commentaires
C
bienvenue parmi nous, j'ai hâte de voir le kimono terminé avec un si joli tissu ça ne pourra qu'être magnifique. PS : je suis allé voir ton blog et j'ai vous que tu étais de tourraine. Moi je suis prés de Tours et toi? a bientôt
Publicité