Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défis Couture !
4 mai 2009

en mai fait ce qu'il te plaît

Comme on le dit souvent , en mai ,  fait ce qu'il te plaît alors ..... voici terminé deux kimono.

Un pour mon fils Matthew (22 mois) en 3 ans. J'y ai mis un bouton recouvert pour éviter les "surcouche",. Il est assortit avec un short des intemporels en taille 3 ans également; avec un petite poche arrière et un écusson "chenille" que l'avant. Il manque un petit bob assortit au short pour faire l'ensemble.

Le second est pour ma fille élynedaëlle ( bientôt 5 mois) en taille 6/12 mois.
pour l'intérieur en doublure blanche j'y est mis un appliqué et une petite broderie. De même que pour le kimono de matthew, j'ai utilisé de petit bouton de nacre pour éviter l'aspect "boule".Ce petit haut est assortit avec un pantalon toujours des intemporels que je voulais un peu en pâte d'ef mais comme j'ai déjà bidouillé le patron pour en faire un 9 mois  j'ai préféré ne pas trop prendre de risque pour celui là, j'ai rajouté un petit appliqué qui rappelle le kimono . Et pour compléter la tenue, une petite paire de babies toujours tirer des intemporels. pour l'intérieur en doublure blanche j'y est mis un appliqué et une petite broderie

Voici les photos:

Pour Matthew:


kimono1


Pour élynedaëlle :


kimono2

Ps :  pour me la craner un peu j'ai créé mes propres étiquettes et j'en ai cousu une sur chaque encolure...  :p

Au plaisir de vous lire, à bientôt

cassou0683




Publicité
Commentaires
Publicité