Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défis Couture !
8 février 2011

Du nouveau : OulaOup !

 

logo_oulaoup

Bonjour les filles,

OulaOup vient enfin de voir le jour (précédé de peu par un petit nouveau dans l’équipe, d'ou entre autre ma longue absence, j'espère que vous m'en voudrez pas trop)

Je suis très heureuse de vous annoncer cette bonne nouvelle, et vous invite à découvrir ce petit monde de créations malicieuses :

- Des produits inédits d’une grande diversité, et une vitrine des nouvelles tendances.
- Un lieu convivial d’échange entre les créateurs, leurs acheteurs, et tous les fondus du fait main.
- un blog vivant et plein d’astuces.

Aujourd’hui, déjà :

- Plus de 700 créations uniques en ligne
- Près de 100 créateurs enregistrés
Et cela ne fait que commencer…

Rejoignez vite la communauté des createurs de mode enfant fait main !

 

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité