Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défis Couture !
20 avril 2009

Question traduction…

taille

Si vous êtes inscrite vous avez s'en doute (ou alors c'est un oublie de ma part et vite, vite dites le moi) reçu ça. Alors comment interpréter le tableau ? Mais non, je vous rassure il ne s'agit pas d'un test d'intelligence ! Prenons pour exemple la taille 0-6 mois pour simplifier, 1ère ligne la dimension A = 5 inch et pour nous, français A= 12,5 cm. Ici il s'agit des tailles pour le dos du Kimono à couper 1 fois.

Et juste un petit rappel pour celles qui hésitent encore (cela dit il ne faut pas) : les inscriptions ne sont pas fermées vous pouvez nous rejoindre à tout moment !!

Publicité
Commentaires
U
Coucou, ca y est je vous ai rejoint! Par contre comment je dois faire pour avoir les explications du modele? Tu dois me les envoyer par mail?<br /> Bises
P
Et bien moi justement, j'aimerais beaucoup vous rejoindre!!!!
L
super, super. merci pomkipik pour les explications !
Publicité