Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défis Couture !
19 avril 2009

Défi n°1 : le Kimono

kimono

Images de Amy Finlaysond.

Image_6Pour notre premier défi je vous propose de réaliser ce magnifique Kimono
de Amy Finlaysond dont les explications sont offertes, ( je vous les envois par mail) vous en avez de la chance n'est-ce pas ?!! (dispo. en taille 0 à 8 ans). Les explications sont en anglais, n'ayez pas peur ensemble nous déchiffrerons tous cela !

Date d'inscription : à partir dimanche 19 Avril 2009
Date de rendu des copies :
Mardi 12 Mai 2009

Allé, vous n'avez aucune excuse pour ne pas vous (re)mettre à la couture, vous faire plaisir, créer, expérimenter…
Qui relève le défi ?


Publicité
Commentaires
L
bah....moi aussi je le decouvre un peu tard ce défi....il faut dire que je suis débutante!!! ma petite puce devrait naitre dans les 10 jours à venir...j'aimerai lui coudre quand meme un adorable kimono...c'est possible de recevoir encore les explications? merci!!!!!!
S
Comme c'est dommage ! Je découvre ce défi tout juste trop tard puis que nous serons bientôt le 13 !!! En tout cas, toutes les réalisations que je viens de voir sur ce blog sont toutes plus belles les unes que les autres et je regrette bien d'avoir découvert le blog trop tard...
S
OUla j'ai eu chaud! je suis juste là le jour J!!!! On fait comment pour la suite? J'ai envie de rendre ma copie allez ! tout de suite!! :)
M
Si c'est encore possible de m'envoyer le patron, je me lancerais bien dans ce défi pour ma fille de 3 ans, même très en retard. Merci à vous.
S
Je découvre seulement maintenant ce blog et le Défi N°1 ! Bonne idée... mais j'arrive un peu tard. Possible d'avoir quand même le patron pour le faire à mes loulous ??
Publicité