Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défis Couture !
16 avril 2009

C'est bientôt demain…

… Vous propose de relevez un défis couture chaque mois et parfois même chaque semaine.
Une fois le thème donné ainsi que la date à vous de jouer et pour cela rien de plus simple :

  • Laissez moi un commentaire sur le blog et vous pourrez ensuite vous inscrire via le lien.
  • Ensuite faites nous part de vos choix, vos questions, doute, avancé…
  • Le jour J nous découvrirons l'interprétation de chacune d'entre vous !

Alors prête à relever le défis ?!

Publicité
Commentaires
M
Comme beaucoup je découvre tardivement cette magnifique idée de partage de couture...<br /> Est'il trop tard pour vous rejoindre ???
C
Je viens juste de vous découvrir et j'aimerai bien participer à vos défis de couture<br /> J'ai hate que le prochain commence !
D
ce sera possible d'en être éventuellement sur le prochaine défi???
K
Bonjour ! J'aimerai m'inscrire aussi svp !<br /> A bientôt
E
hello <br /> j ai bien envie de"jouer" aussi <br /> au mois d'aout je suppose pour le prochain défi !!!
Publicité