Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défis Couture !
9 septembre 2009

Grand concours Vie de Parents

vdpconcoursJe vous fais part d’un concours organisé sur Vie de Parent, n’hésitez pas à participer (oui, je ne vous cache pas que j’ai fait un pari et dit que toutes mes copines allés participer, vous me lâchez pas hein les filles ??? C’est un nouveau site rigolo et sympa alors vous avez toute vos chances de pouvoir gagner !)

Rédigez votre meilleure anecdote de parent,
collectionnez le plus grand nombre de votes
et vous passerez peut-être une soirée bien méritée en amoureux au cinéma !

Du mercredi 9 septembre  au mardi 6 octobre 2009 (minuit)

Plus d'info sur Vie de Parent


Sinon les filles vous êtes passé ou ?  

Publicité
Commentaires
A
Pareil pour moi, pleins de choses en couture à faire, mais le patron de la pochette est coupé, le tissu aussi, y a plus qu'à coudre.<br /> A bientôt.
L
Désolée ! Débordée :(<br /> Rentrée pleine de nouveautés. Même pas le temps de coudre, pour nous, ce qui est prévu de longue date :(<br /> Je reviens dès que possible.
Publicité