Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défis Couture !
29 août 2009

Défi N°5 : le petit sac à trésor

36072870_p

Bonjour les filles, comment allez-vous ? Vous êtes supeeeeer détendu, reposé ?
Vous avez remarqué que je vous ai laissé le temps de faire une pose ;-)
Alors maintenant, plus que jamais c'est repartie pour de nouveaux défis !
Il me semble que la rentrée approche arrive est quasi là déjà et nos petits bambin ont il tous ce qu'il leur faut ?
Moi perso j'ai du travail :D
Aussi pour ce défis N°5 je vous propose (pour commencer en douceur) de réaliser le petit sac à trésor !!

Il pourra servir à glisser le doudou, la tétine ou pourquoi pas à le remplir de petites surprises pour que la rentrée soit plus douce… Après à vous d'adapter la taille.

Comment vous le trouvez ? Moi j'adore… de quel couleur sera le votre ?
Vous trouverez le tuto très bien expliqué chez creenfantin.

PS : bien sur vous pouvez créer un autre appliqué si vous le souhaitez…

Rendu des copies le 14 Septembre ( il ne faut en moyenne que 3 heures pour le réaliser) ça vous semble possible ?

Publicité
Commentaires
M
après une pose pour plein de raisons,je suis partante. a bientôt
L
je participe mais faut vraiment que je prenne le temps de prendre en photo le dernier defi...j ai toujours pas mis la photo alors que je l ai fini juste quelques jours aprés le lancement du dernier defi, je crains....
C
defis parfait pour petit cado ... je suis des votre<br /> cecile
D
Va pour le défi number five!! Et puis j'adore ce site et ce qu'elle fait creenfantin, c super chouette et bien expliqué. Bon choix Pomkipik, comme d'hab! ;)
L
Partante!!!
Publicité