Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défis Couture !
15 juillet 2009

léger comme une plume...

debut_juillet_20093
Première tentative de sarouel de la talentueuse grains de maïs ! dur de se frotter à si douée ! mon choix s'est porté sur un plumeti tout doux et léger, pour accompagner mon Irondelle cet été ! on peu grand comme le tablier Elsie que j'ai fais avec mais j'aime bien l'effet que ça fait !
encore merci pour ce défit !

La mère marmotte

Publicité
Commentaires
L
merci les filles ! le haut c'est les intemporels pour bébé ! mais je crois que pomkipik a reconnu !
D
Ah ben je veux bien;) ☺<br /> Merki ;)
P
Héhé, c'est vrai qu'il est super zolie, hyper fluide… Pour le patron je crois que tu peux me demander ;-) Bises<br /> pkp
D
C'est super joli, le tissu, le modèle!!! J'adore!!! Je suis toujours en reflexion pour le mien mais j'aime beaucoup ton modèle pour le top ☺☺☺ Je peux trouver ça ou? ;)
S
C'est réussi ca lui va super bien !
Publicité