Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défis Couture !
15 juin 2009

Presque en retard!

J ai bien cru que jamais je n arriverai a vous montrer mon petit poisson embassadeur...

entre la simili grippe qui m a clouée au lit, puis ma fille a prit la relève bien sure, l appareil photo qui n avait plus de batterie et bien entendu ne parlons pas de la connection qui n en fait qu a sa tete!

mais enfin voilà , mon petit poisson du bonheur!

poisson


un peu de velour cotelé parme pour la tete, un peu de coton fleuri pour le corps, le dos est entierement en nid d abeille, la tete et le corps sont rembourés légèrement, la queue elle est vide pour une bonne prise en main tout comme les nageoires faites dans ce célèbre coton vert a pois!
sans oublier la touche dentelle vintage, pour habiller mademoiselle!

sinon un petit mot a toutes les participantes, vos doudous sont extra !

Publicité
Commentaires
B
j'adore il est trop chou!!
Publicité