Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défis Couture !
31 mai 2009

Défi N°3 : Le Doudou Bonheur

Gif_anim__Doudou_Bonheur

Fabriquez un petit ambassadeur du bonheur

Le défi 3 ne devait pas être celui-ci mais c'est Bout de ficelle qui m'a suggéré cette idée que je trouve très sympa…

Pour la fête des mères, l’association Amis sans frontières et Blue Marguerite, le site des idées créatives, lancent la 1ère édition de Doudou Bonheur. Campagne nationale de solidarité et de créativité, l’opération a pour objectif d’inciter tous ceux qui le désirent à fabriquer un petit ambassadeur du bonheur afin de l’offrir aux mamans seules ou en situation de précarité.

Comment participer à Un Doudou Bonheur pour un nouveau né ?

Fabriquez un petit ambassadeur du bonheur et faites le parvenir avant le 30 juin dans les antennes locales d’Amis Sans frontières qui le distribuera aux mamans dans les paquets-cadeaux layettes.

Toutes les infos sont ici :

amis-sans-frontieres
bluemarguerite vous pouvez télécharger un livret Doudou avec pleins de modèles gratuit !!!

Voilà un petit défi qui se transforme en une action de solidarité. C'est pas beau ça !
Alors toutes partante ?!!

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, j'ai relevé le défi... est-ce que vous pouvez m'inscrire pour que je puisse vous le montrer??<br /> à bientôt
S
Bonjour,<br /> Merci Viny de m'avoir invité. Je participe au doudou bonheur donc je suis là pour ce défi...<br /> Bonne journée.<br /> Sonia
P
super bonne idée, j'suis partante pour y participer. seul bémol, y a pas d'association dans mon département (34), tant pis, je prends celui du 11, c'est le plus proche.<br /> <br /> merci pour ce genre de défi.<br /> bonne journée
S
Juste pour prévenir que je serai de la partie ! J'ai d'ailleurs déjà un peu avancé<br /> Biz
C
Je voulais justement y participer alors d'accord. j'adore faire des doudous mais je n'ai pas encore de petits enfants à qui en faire, alors c'est parti
Publicité