Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défis Couture !
25 mai 2009

Ma version !!!

Et voilà le résultat !!! Je ne pensais pas l'avoir terminé mais finalement une fois le déchiffrage fait c'était plutot facile et rapide !!! J'en referais c'est sûr en rajoutant ma touche perso !!! En attendant celui-ci va partir en Meuse pour gâter une des participantes à la ronde des anniversaires à laquelle je participe.

J'ai fait d'une pierre 2 coups : relever ce défi et faire le cadeau du mois de mai, que demander de plus !!!!

sacdefi2

Punchy spécialement pour l'été et un petit détail la poche intérieure :

int_rieur_sac_defi2

Merci à Pomkipik pour le patron et pour ce défi !!! Suis partant pour le défi 3 si les délais ne sont pas trop courts!!! Et bravo à vous toutes, c'est génial de voir les différentes interprétations selon chaque style !!!

Bonne semaine et à bientôt...

Bouti88

Publicité
Commentaires
S
il est tres beau ce sac! et le "88" de ton pseudo, c'est pour les vosges ou rien à voir?
T
superbe, j'adore le tissu. il vient d'ou?
Publicité