Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défis Couture !
25 mai 2009

Mon si joli sac!

Et voici ma version du sac...

en effet,j'allais couper les différentes parties lorsque je me suis rendu compte qu'en définitive il serait beaucoup trop petit pour y mettre tout ce que j'emmene avec moi dès que je pars en balade (pour ça je suis un véritable escargot!!)...donc augmentation de la hauteur et diminution des anses...et le sac à main se métamorphose en cabas!

SDC11671

Some details...

2009_05_19_1346_49

Merci pour ce défi!

Les Marrons Bleus

Publicité
Commentaires
A
J'adore ton sac, coup de coeur pour les tissus!
A
Le choix des tissus est parfait. Bravo !!
L
j aime beaucoup le style cabas! trés reussi!
I
Il est très réussi en tous cas. Bravo !
Publicité