Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défis Couture !
25 mai 2009

Double interprétation

J'ai plein de petits cadeaux en attente, alors comme ce sac a vraiment une forme sympa, le voilà décliné.
Version class'...

sac_l_o_en_grand

Doublure en tissu à pois satiné / Tissu extérieur en polyester, imperméable.

Ou version Pep's...

Sac___pois_rouge

Doublure en satin violet / tissu extérieur : jersey à pois + jersey violet

Mais je les garde encore un peu secret sur mon blog, qu'ils soient d'abord découverts par leur nouvelles propriétaires !

les lubies

Publicité
Commentaires
L
ayé! c'est découvert et rempli de babiolles de filles ^^ lol merci lubie!
A
Ils sont très beaux tous les deux. je crois que je préfère le premier, et pourtant j'adore les pois...
S
j'aime beaucoup la version classe avec le carré devant (voilà qui me donne une idée...)
I
Les 2 versions sont très sympas, bravo !
Publicité