Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défis Couture !
12 mai 2009

Il est encore temps ???

Oufffffff juste à temps...enfin j'ai une escuse...c'est le deuxième que je vous montre... j'ai tellement adoré que j'ai décidé de remettre ça. C'est pour faire un cado à une tite puce, alors j'ai fait un ti Sarouel court assorti et je l'ai décoré d'une belle étoile !!! bon ok , la pose de motif, c'est pas encore ça...en même temps c'est la première fois...alors cela aurait pu être pire !!!

hgfhg

Publicité
Commentaires
L
il est magnifique j'adore, moi aussi il faut que je fasse un sarouel, tu as choisi lequel ?
M
Superbe ensemble!
L
J'adore ta version!!!
K
j'aime beaucoup aussi les tissus, c'est un très bel ensemble que tu as fait là
I
J'aime beaucoup les tissus choisis, il est super mignon, bravo !
Publicité