Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défis Couture !
7 mai 2009

Encore une !

Bah vouiiii,, je m'ennuie, ma vie n'est pas trépidante, il ne se passe jamais rien, je ne fais rien de me journées, je n'ai pas d'enfants, ni de bébé qui m'occupent, je suis en pleine forme et reposée, je n'ai jamais de ménage, ni de repassage en retard, je n'ai pas 9 robes à coudre pour un mariage...
Alors, je me suis dit "Et si je m'occupais avec un petit défi sympa, où je rencontrerais des nouvelles copines de blog, où j'apprendrais de nouvelles choses en couture, parce que j'ai beaucoup à apprendre et pour lequel j'aurais plein de temps puisque je ne fais rien de mes journées..."
Me voilà donc parmi vous, pour ce premier défi en tous cas, et il ne me reste déjà que très peu de temps pour essayer de réaliser un joli petit kimono... Mais bon, comme de toutes façons je suis une procrastinatrice née, même en m'inscrivant plus tôt, j'aurais attendu le dernier jour pour m'y mettre !!! Donc, rendez-vous dans quelques jours ici et pourquoi pas chez moi, si votre curiosité et votre temps si précieux vous poussent jusque là.
J'ai déjà vu de très jolies réalisations, j'ai hâte de voir les autres. A très bientôt.
Iza (1, 2, 3, trésors)

Publicité
Commentaires
_
Bienvenue ici :):)
L
bonjour, comme tu t'ennuies, je passe te voir et sans doute te revoir comme ça, tu ne t'ennuieras pas!!! Bizzz
Publicité