Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défis Couture !
5 avril 2010

Joyeux noël !!!!

Mais non ... POISSON D'AVRIL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Joyeuses pâques à toutes, pas d'excès hein ;-)

Donc voici ma custo qui est juste une custo ! c'est pas moi qui ai cousu le top hein :D

Juste une petite blague qu'elle a porté à l'école jeudi dernier.
- Un ptit T-shirt avec un transfert devant "SPPA Société Protectrice des Poissons d'Avril"
- un transfert au dos avec un ptit bocal bien douillet pour accueillir tout les poissons qui s'y retrouveraient par le plus grand des hasards en ce jour
- un petit scratch en haut à l'arrière du top
- un ptit "doudou-poisson" accroché par un ruban au bout duquel il y du scratch pour le collé au T-shirt

SPPA_defiscouture

Il est tant que je me crée un blog LOL

Bisous
Sibery

Publicité
Commentaires
I
Idée super sympa et très bien réalisée, bravo !
S
humour gagnant, tu as vraiment eu de bonnes idées !
S
On a eu un peu la même idée du poisson détachable dans le dos ! J'adore ton idée de bocal. Bravo !!<br /> <br /> Lily
G
super je trouve que c'est une super bonne idee<br /> ça m'a bien fait rire<br /> gabrielle
A
Génial comme idée !<br /> Bonne journée.
Publicité