Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défis Couture !
3 mars 2010

mais qu'est ce qui se passe avec les heures et

mais qu'est ce qui se passe avec les heures et dates de postages?
lily poste environ 2h après bouti88 et a des commentaires de mêmes participantes  1 h plus tôt qu'elle, et c'est pareil un peu plus loin dans blog... pomkipik du coup se retrouve à revoir qui a posté en premier. c'est pas pour une histoire de preum's, on est pas en cours de récré, mais quand meme ca me titille: si les posts sont modifiés dans leurs dates et heures de postage pour une raison de retard rapport à la date de remise des copies,c'est...dommage car pas très respectueux des autres participantes, que ce soit celles qui ont terminées à temps ou celles qui admettent être un chouille en retard.
je veux ni être trouble fête, ni  jouer les hypocrites qui n'ai rien vu. j'esperes d'ailleurs que je me trompe...

Publicité
Commentaires
A
euh, je sens que j'ai dû louper des épisodes... (déjà que je viens de découvrir qu'apparemment on peut poster à l'avance...). J'ai fait une modification après-coup sur mon post... Cela a une incidence ??? Je précise que mon premier post était dans les temps, et il me semble que mon rajout (où je mets un lien vers mon blog et les autres photos...) était aussi le 1er mars... Mille excuses si j'ai fait une bourde...
S
non pas de soucis pour laisser le vote en haut de page, c'est plus rejouissant et plus important ^^<br /> <br /> pour le couik, si couik il y a ^^<br /> c'est qu'il me semblait que certains posts atterissaient entre les autres après leur date de programation: je sais bien que l'on a la possibilité de poster à l'avance parce qu'on est pas forcement dispo en temps et en heure pour le faire le moment dit. ca pas de soucis.<br /> parcontre poster apres le 1er mars en le programant pour qu'il soit dater quand meme de cette date la, je ne trouve pas ca correct.
P
Je crois ne pas comprendre ?<br /> L'important est que aucune fille n'est posté le lundi et que son poste n'apparaisse que le mardi non ? Est-ce le cas ???<br /> <br /> Je pense que si cela avait était le cas elle m'aurait envoyé un mail.
P
sandypoupoune je viens de changer l'heure de ton poste juste pour que les votes soit en premiers :-)<br /> j'espère que tu ne m'en veut pas trop ;-)
S
merci de ton info, lily^^
Publicité