Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défis Couture !
1 mars 2010

Défi complété !

Pour une première fois, je me suis lâchée... à fond dans le rose (et je tiens à préciser que je n'aime pas le rose) ! mais un cadeau parfait pour une nièce de 5 ans, et gentiment portée par ma fille (prochains défis, faire la même panoplie pour mes deux loupiotes, en évitant le total girly siouplait les filles)

Merci du défi, je n'aurais sans doute jamais osé me lancer dans la confection de la toque...


d_fi_cuistot_angelot28

Le second défi fut celui de la présentation : je n'avais jamais fait de montage photo... et j'ai galéré comme pas permis, ce qui explique le post tardif...

Mais j'ai tenu bon, j'ai gagné ! (c'est pas un scrogneugneu d'ordinateur qui aura raison de moi !) et je suis fière de moi (ah bon, fallait pas le dire ???? trop tard .;o))))) pour mon kit cuistote !!!!

Alors à très bientôt pour le prochain défi, y'a de grandes chances que j'en sois !!!!

J'ai mis d'autres photos sur mon blog

Publicité
Commentaires
S
mais le petit ( pas si petit d'ailleurs) coeur , c'est une manique? rohhhhh trop top: vais p'tre pas le montrer à ma fille tout de suite, sinon je ne pourrais plus faire un pas sans avoir des yeux de chiens battus pour en coudre une!
S
et bien oui, le girly a bien des adepte ^^<br /> avec de si beaux kits, j'esperes que tu as prevus du temps couture pour les jours a venir ^^
S
Très girly ! Pour une qui n'aime pas le rose, t'as mis le paquet lol ! C'est très réussi et je comprends que tes filles te réclament la leur.<br /> <br /> Bravo !
Publicité