Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défis Couture !
1 mars 2010

Mon petit chez est prêt !

A mon tour de vous montrer le kit du petit cuisto que j'ai fait pour Alexandre. Le tablier est un patron maison, je l'ai doublé de toile cirée pour un nettoyage très facile (juste un coup d'éponge), fermeture par scratch autour du cou et autour de la taille pour qu'il puisse le mettre tout seul. Avec les explications plus claires que vous m'avez donné, j'ai pu finir la toque ce matin.

Defi_n_7

Un clic sur l'image pour un zoom

Merci Pomkipik pour ce superbe défi, j'ai hâte maintenant de connaître le prochain !

Bravo aussi à toutes, que de belles créations

Amanda

Publicité
Commentaires
S
il est trop mimi ton chef comme ca!<br /> des couleurs vitaminées qui présagent des ateliers cuisine plein de gaieté!<br /> le coup du doublage en toile transparente, c'est une très bonne idée, surtout quand on a de joli tissus mais pas de belles toiles cirées dans les environs^^
S
Super sympa ! Pas mal l'idée de la toile cirée pour le côté pratique !<br /> Bravo !
A
Merci, c'est exactement l'effet que j'ai voulu donner, j'ai trouvé ça marrant.
S
très joli !! j'aime les appliqués qui ont l'air de sortir de la poche !!
Publicité