Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défis Couture !
1 mars 2010

defit 7 pour mon p'tit ratatouille

voila c'est le grand jour!

tout d'abord merci beaucoup pour ce defit vraiment tres sympa a realiser, j'y ai pris beaucoup de plasirs!!

d'autant plus que j'ai plutot l'habitude de faire de la couture au "fieling"!! et la, d'avoir des contraintes un "patron" c'etait plutot nouveau

pour moi.

quant au kit de cuisinier ,mon petit chef le porte deja chaque fois que je fais la cuisine pour m'aider,c'est tres rigolo

j'avais fais au depart le gant et j'ai finallement fabrique aussi les maniques car plus pratique pour moi au quotidien et j'ai egalament brode

le prenom du chef sur la toque , comme ca lorsque son petit frere (7 mois ) voudra la meme il ne les confondrons pas!!

et maintenant voici les photos...

                                                                                    73

7677686658

Publicité
Commentaires
S
ouhouuuu haut haut les couleur! j'adore!!<br /> et puis il a l'air si content ton petit ^^<br /> ahhh ratatouille, il en aura ammené plus d'un a s'interessé a la cuisine!<br /> et puis ton loulou a deja le service a thé coordonnée a sa tenue: à quand l'ouverture du restaurant luciano's ?
S
Très joli choix et ta broderie est très réussie
A
Très beau !!
S
Le sourir de ton petit est craquant !! Quelle belle idée ce défi... Ils sont si mignons en cuisto !<br /> Bravo !
Publicité