Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défis Couture !
28 février 2010

défi

Bonjour,
Je ne sais pas si je vais pouvoir terminer à temps le défi couture. Aujourd'hui on a eu alerte tsunami ici, réveil 3h du mat', mari absent car réquisitionné donc les petits à s'occuper, impossible de coudre comme j'ai voulu, grosse fatigue. Tout est découpé, peut-être aurais un peu de temps demain pour tout assembler mais je doute que ce soit suffisant pour le rendre à temps. ça me contrarie car je voulais vraiment le relever ce défi. je vous tiens au courant.Alice

Publicité
Commentaires
A
Tout est rentré dans l'ordre mais le retard lui à rattraper c'est quasi mission impossible...je vous dis ça + tard !
S
misere!! le stress! j'esperes que tout est rentré dans l'ordre pour vous...
S
Bon courage pour le Tsunami et prend soin de ta famille ! J'espère que tout ira bien pour toi et tes proches !<br /> <br /> Lily
Publicité