Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défis Couture !
26 février 2010

Besoin d'aide !

Coucou les filles,

Voilà, il me reste la toque à faire, mais j'ai rien compris malgrè les explications en français et les dessins du patron. En fait, je comprends pas pourquoi il faut plier le tissu jusqu'au trait ? Ensuite, est-ce qu'il n'y a pas plus simple ? Pour le dessus de la toque, le patron donné et assemblé, est-ce que c'est 1/4 de la toque ?

En fait je suis perdue, plus je regarde les explications et plus ça m'énerve en fait de ne pas comprendre !

Merci à vous de me donner les explications qui pourront m'éclairer !!

Amanda de chez Choses et Autres

Publicité
Commentaires
S
super, vous me rassurez, car la toque est l'élément qui me titille le plus... la , je suis parée et du coup je vais pouvoir attaquer sereinement, ou presque :s
G
ok tant mieux si j'ai pu t'etre utile<br /> gabrielle
A
Un grand merci pour tes explications, ca y est, j'ai compris, là c'est plus clair, je m'y mets demain.<br /> Bye
G
bonjour<br /> oui le patron donne et assemble c'est un quart de la toque c'est pour ca qu'il faut plier le tissu d'abord en deux dans un sens et ensuite dans l'autre sens comme sur le dessin comme ca apres tu as un rond<br /> ensuite l'autre patron rectangulaire c'est le meme principe(c'est la moitie de ce qu'il te faut) sauf que tu plis ton tissu une fois en deux<br /> voila je e sais pas si ca peut t'aider et si tu as compris mon explication<br /> avec les dessins ça m'a aide<br /> bon courage et si tu as d'autres questions n'hesite pas<br /> gabrielle
Publicité