Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défis Couture !
24 février 2010

Mon avancement!!

Après avoir hésité entre du orange et du rose, je me suis décidée pour le rose (parce que j'avais envie depuis longtemps de faire un tablier rose bonbon et aussi parce que mon blog cuisine est rose).
Voilà donc une photo aperçu. Les pièces sont coupées, il reste à coudre.
Par contre pour la manique, je ne sais pas trop quoi mettre pour isoler au maximum la chaleur. Je pensais à 2 épaisseurs de polaire. qu'avez vous mis finalement?


Photo_1355

Ty Florian

Publicité
Commentaires
T
merci!!<br /> je vais essayer de trouver rapidement du molleton!!<br /> et vivement lundi!
S
De mon côté deux épaisseurs de molleton. La polaire, je ne sais pas si ça fond pas à la chaleur... c'est fait à partir de plastique à la base ! Mais comme ça ne sera pas en contact directe, ça peut peut être marcher.<br /> <br /> J'aime bien tes tissus !<br /> <br /> Lily
C
Tres sympa ce choix de tissus <br /> Pour ma part j'ai choisi de mettre 4 epaisseurs de molleton ( celui style dans les tables a repasser lol) et ca donne une bonne epaisseur !!!<br /> Allez derniers jours pour terminer nos crea !!!<br /> Bizz<br /> Bélinda
G
bonjour <br /> eh bien moi j'ai fini le tablier et la toque(tres sympa!!)<br /> je suis entrain de finir le gant<br /> j'ai finallement optee pour du molleton ou plutot de la ouate.je n'ai trouve que ca mais je pense que ca ira<br /> quant a la polaire je ne sais pas trop ce n'est peut etre pas assez epais?<br /> enfin bon courage et j'ai moi aussi hate de voir tout ca!!<br /> gabrielle
Publicité