Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défis Couture !
24 février 2010

Ca avance ...

Coucou a toutes,

 

Tout d'abord une petite présentation pour commencer !!!
Je suis Bélinda maman de trois loustics, Anais 6 ans, Mael 4 ans et Jade 8 mois !!!
Les creations de ce défi seront donc pour Anais et Mael qui ont en parti choisi leurs tissus
Les voici

CIMG4184

Bon tout n'est pas fini mais j'ai quand même avancé

CIMG4187

Et vous les filles vous en etes ou ???

A bientot pour la suite

Couleur Acidulée

Publicité
Commentaires
C
Merci Lily<br /> oui comme tu dis moi aussi j'ai hate de voir les crea pour tous ces p'tits cuistos !!!
S
J'aime beaucoup tes associations et j'ai hâte de voir le résultat ! De mon côté, j'ai fini la couture il me reste mes transferts à finir et à appliquer sur la toque et le tablier pour un peu plus personaliser le tout. <br /> Vivement le 1er pour voir tous ces petits cuistos et les différentes interprétations de chacune !<br /> <br /> Lily
Publicité