Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défis Couture !
16 février 2010

très en retard !!!

ohlalal !!! la honte les copines !!! je suis complétement en retard j'ai encore rien commencé !!!! bouh bouh je vais essayer d'aller chercher le tissu ce soir pour pouvoir commencer !!!

faut dire pour un petit gars, j'ai bien du mal à trouver un tissu qui me plait mais avec de la bonne volonté ..... allez j'y retourne...

Bon courage à toutes et à très bientôt.

Bouti88

Publicité
Commentaires
S
lol on va finir par devoir se coudre une toque de cuisinier en forme de bonnet d'ane ^^
A
Je te rassures, moi je n'ai pas commencé, j'essayer pourtant, mais avec mon fils dans les jambes, j'y arrive pas.<br /> Mais tout est prêt pour démarrer.<br /> Courage.<br /> Le plus dur c'est de trouver les tissus, ensuite, les idées viennent vite je trouve.<br /> A bientôt
S
Sinon tu choisis des couleurs qui lui plait et tu joues sur un appliqué assorti. Avec un mélange d'unis et de vichy, ca peut être sympa !<br /> Sinon, je pense pas que le défi soit long à réaliser et il reste encore 15 jours !<br /> Mais il faut pouvoir trouver le temps de coudre et avoir les tissus...<br /> Alors bonne recherche !<br /> <br /> Lily
Publicité