Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défis Couture !
14 février 2010

bonjour a toutes!!

je suis avant toutes choses très contente d'être parmis vous pour ce défi: ça me motive à bloc!

je dois relever le défi en trois exemplaires, puisque mon équipe de cuistos apprentis compte trois mousquetaires, tous d'un age différent bien sur!!

il y a eu des heures de reflexion pour mon ainée de 6 ans: quelle forme, quelle couleur, quel tissu... pour mon fiston de 3 ans(bientôt 4 hein!) , ce fut un coup de foudre sur un coupon de toile cirée soldé à un euro: il lui faut bien ça, à mon ptit cochon! et sa petite soeur de 16 mois lui a copié dessus, voui mesdames, sans vergogne même: on aime les meuuuuhhh à la montagne!

compoenfants


quelques morceaux des tissus choisis?

tissus_tablier

pour le tablier pin up de la lolita^^

bouton

Publicité
Commentaires
S
Trop mimi ! 3 petites tête blondes à contenter !<br /> La mienne est trop petite pour choisir... c'est donc maman qui se fait plaisir ;)
A
Ils sont trop mignon tes enfants.<br /> Les tissus sont super !
Publicité