Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défis Couture !
8 février 2010

Questions ????

Bonjour à toutes,

Je sais pas où vous en êtes pour votre kit du cuisto, je n'ai pas encore commencé, mais j'ai le tissu, l'idée et les patrons. Je me pose une petite question, pour le tablier, peut-on faire le modèle qu'on veut, ou on est obligé de suivre celui qui a sur l'image. Etant donné que les enfants sont salissant (oui,oui), surtout en cuisine, je voulais faire un tablier entier en fait, qui se ferme autour du cou et autour de la taille.

J'espère que je suis claire dans mes explications.

Merci d'avance de votre réponse.

Bonne journée.

AMANDA

Publicité
Commentaires
G
moi je suis assez d'accord pour le tablier qui s'accroche autour du cou car je ne sais pas vous mais moi lorsque mon fils remu en faisant de la cuisine c'est assez energique et il en met un peu partout<br /> gab
P
Vous êtes libre de faire celui qui vous plait !
S
Bonjour Amanda !<br /> Je pense que tu peux prendre celui que tu veux. Moi je pensai faire le tablier croisé dans le dos pour ma puce...<br /> Moi aussi j'ai acheté le tissus et j'ai déjà fait les maniques ! Si vous avez besoin d'aide sur la traduction des tutos, demandez-moi, j'essaierai de vous aider.<br /> <br /> Bonne journée !
Publicité