Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défis Couture !
26 janvier 2010

Mon petit amour...

Bonjour à toutes,

Voilà, je vous présente mon petit chef pour qui je vais faire ce défi n°7. 

C'est mon fils Alexandre, qui fête ses 5 ans aujourd'hui.

Alex2

C'est la photo de l'école

C'est un amour de petit garçon. Pour ce défi, je l'ai un peu questionné sur ce qu'il voulait pour le kit du petit cuisto et il le veut dans les tons de orange et avec des dinosaures. En bonne maman que je suis, je vais voir ce que je peux faire.

A très bientôt pour voir  un peu l'avancée de nos travaux.

Bonne journée à toutes

AMANDA

Publicité
Commentaires
S
Il est très mimi ! Par contre, je n'aime pas trop mettre des photos persos sur les blogs collectifs... j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop que je ne vous présente pas ma petite puce.
P
Trop mignon en effet !!! Merci Amanda pour ce partage. Et les autres alors ??
C
Mais qu'il est mignon!!!j'attends d'avoir les fichiers pour attaquer l'oeuvrage et vous montrer mes petits....<br /> à bientôt<br /> Cibi
A
Bonjour,<br /> j'aimerais participer au nouveau défi !<br /> Je n'ai pas de blog moi-meme (pas encore ..) mais je suis très enthousiaste à l'idée de participer !!<br /> Agnès
Publicité