Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défis Couture !
25 janvier 2010

Defi N°7 concours

C'est génial vous êtes déjà 27 inscrites !!

Petit rappel :
Pour participer au défi/concours vous devez :
- être inscrite et participer sur notre blog (m'envoyer un mail avec votre pseudo et adresse de votre blog)
Je vous rappel que ce blog est la pour les échanges n'hésitez pas à :
postez pour nous montrer votre avancé et surtout aider les autres.
Si vous avez un soucis n'hésitez pas à nous en faire part. Les tutos étant lourds et long à envoyer il se peut que certaines d'entre vous n'ai pas tout reçu, dites le moi…

Petit jeu : et si vous nous montriez une photo du futur petit chef !!!
cela nous permettra de faire connaissance les unes avec les autres : allé c'est parti !!!

Publicité
Commentaires
S
Je ne suis pas très à l'aise de mettre une photo perso sur un blog collectif. J'espère que vous m'en voudrez pas de ne pas vous présenter ma petite princesse.<br /> Par contre, je vais coudre pour ma fille de 9 mois en gardant du tissus pour lui refaire à sa demande pour plus tard si ça lui plait !
A
Super comme idée, la photo de mon petit chef très prochainement.<br /> Pour les tutos, mon mari parle bien anglais, il va essayer de me traduire, donc dès que j'ai plus d'info, je laisserais un petit message.<br /> Bonne journée à toutes.
Publicité