Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défis Couture !
7 octobre 2009

Défi n°6 : La veste magique

veste1_1veste2_1

veste3

Photos de To-Linh
Avant que les grands froid n'arrive, voici une veste magique lutin avec fermeture éclair à l'arrière.
Le tuto, les fournitures, les explications, TOUT est là. Le bonheur n'est-ce pas ?!
Merci lili pour ce modèle original qui je sent va faire fureur !

Date de rendu : 16 Novembre !!

Allé les filles, c'est parti !

Publicité
Commentaires
S
Cette veste me plait bien pour ma fille, j'ai donc acheté le nécessaire cette après-midi. Je peux donc participer à votre défi? <br /> En tout cas merci pour le patron et les explications et bon courage à toutes !<br /> <br /> A bientôt
S
c'est original et j'ai de la polaire en stock! c'est parti!! merci ;))
A
Dommage, je ne participerais pas à ce défi, mon garcon est trop grand, peu de temps en ce moment et pas très motivée pour celui-ci.<br /> Je vais attendre le prochain.<br /> A bientôt.
L
alors j en suis aussi mais je pense que ca sera pour un des loulous que je garde, en cadeaux de noel...parce que ma louloute a moi sa commode va éclatée...^^
M
Ben on va tenter le coup, mais pour moi ce sera du 36 mois, valà valà... en prenant les mesures du larbin et en se référant à un tableau des tailles pour les petits, je devrais pouvoir établir les correspondances, c'est ce que j'avais fait déjà pour le sarouel et le bolero. Et accessoirement, je m'étais basée aussi sur les mesures des vêtements que mon fils possédait déjà, si ça peut vous donner des pistes les filles :)
Publicité