Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défis Couture !
12 septembre 2009

concours chez moi coucou je me permets de mettre

concours chez moi

coucou je me permets de mettre un petit message pour le concours que j'organise sur mon blog.

J'ai fais un copier/coller de mon  article :)

coucou, je viens en force avec un jeux concours un peu particulier car il vous demande une petite contribution.

A l'occasion du premier anniversaire de ma petit pupuce élynedaëlle le 20 décembre, j'organise un concours tout juste pour elle.

Il vous suffit de créer un petit cadeau pour elle pour cette grande occasion!!! Je demande juste de faire attention aux petits objets qui peuvent être avalés...

Je sais je m'y prends de bonheur mais vous pouvez envoyer plus tôt sans que j'ouvre le cadeau; Et c'est pas pour moi!!!! 

ça serai pas le meilleur des anniversaires ça??? Surtout que mon grand namour va peut être être en côte d'ivoire pendant cette période et pour noël et pour mon anniversaire... Bref pour 4 mois quoi!!! Rien n'est encore fais mais bon je me prépare psychologiquement à manger mon steak frite et ouvrir les paquets avec juste mes enfants.... :)


Desktop


Donc je reviens à mes moutons, pour l'occasion de ce concours, pas de créa faite par mes mains mais :

1 kit de produit de beauté séphora et une carte cadeau séphora de 20 euros

et si il y a plus de 18 participantes : un second prix!!!! Une pochette surprise de séphora pour petite fille :)

Participation jusqu'au 7 décembre , je mettrai un sondage en ligne, où les internautes pourront voter pour le cadeau le plus joli à leurs yeux. Le sondage sera en ligne jusqu'au 20 décembre et j'enverrai les cadeaux le 21 décembre

alors contacter moi pour participer :)

Publicité
Commentaires
Publicité