Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défis Couture !
7 septembre 2009

tuto (a supprimer si y a mieux!)

Bon voila j ai réalisé le sac en question cet aprem mais vlan avant d avoir fini j ai cassé ma derniere aiguille, du coup pas eu le temps de finir...

Donc je vous mets comment j ai procédé, mais j averti je n ai pas lu les explications de miss créenfantin

Etape 1:découper chaque pieces ne pas s'étonner que certaines soient plus grandes que d autres

etape 2: assembler A1 et A1' endroit contre endroit. Si vous voulez finaliser votre couture , une fois cousu endroit contre endroit retournez le et faites une surpiqure sur l endroit au niveau de la couture (dans un autre couleur de fil par exemple)

etape3: coudre A2 et A2' comme précedement.

Etape 4: coudre la fermeture eclair de la façon suivante prendre la partie A1/A1' sur l endroit poser dessus la fermeture eclaire sur l envers et enfin finir le "sandwich" avec la doublure en vichy ( l endroit de la doublure contre l endroit de A1/A1') faire la couture

1252349288

Puis retourner de sorte que l envers de la doublure soit contre l envers de A1/A1'. Faire une surpiqure sur l endroit en dessous de la couture de la fermeture eclair

1252349338

Etape 5: proceder de la meme maniere qu a l etape 4 avec A2/A2'

Finir le sac en cousant endroit du devant contre l endroit du dos et par dessus la doublure du dos a l endroit.
Ah oui j ai oublier de faire la anse.....pensez a la mettre!!!
Faire les 4 cotés.
Retourner par la fermeture eclair le sac et faire d éventuelles sur piqures sur tous les cotés afin de ne pas avoir de tissus qui dépasse a l interieur.



Je ne sais pas si tout est clair mais bon c est pas trop dure a faire, plus dure a expliquer^^

et du coup vous allez avoir un avant gout de mon sac ^^

Publicité
Commentaires
P
Je vais étudier ca en tout cas un grand MERCI !!!!!<br /> C'est très gentil !
Publicité