Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défis Couture !
28 juillet 2009

Défi n°4... presque terminé

Je me sens comme le lapin blanc, en retard!!! Hélas peu de temps pour moi et des détails à terminer sur cet ensemble boléro/sarouel, que mon fils portera pour notre mariage ;)
Patron du boléro adapté de celui de La Bobine et celui du sarouel d'un patron du forum TrollCalibur. Tous deux pas forcément évident à adapter lorsque l'on se met à faire des costumes pour la toute première fois de sa vie, et en modèle réduit (parce que l'espèce de djelabba XXL que j'avais cousu pendant ma grossesse, c'était plus un assemblement de carrés qu'autre chose...) :)
Voici donc la première photo, hélas pas sur mon chérubin qui avait tartiné ses mains, pieds et le reste d'éosine et qui a eu donc interdiction d'approcher du costume XD! J'en suis tout de même plutôt contente.
costume_2

Publicité
Commentaires
Publicité