Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défis Couture !
27 juillet 2009

Sarouel Citromaïciel

Un petit sarouel (beaucoup plus simpa que le premier) pour ma Mymy. A la base, les jambes sont celles du sarouel des IPE, l'entrejambe est fait à la Grains de Maïs et la taille à la Parfum du Ciel. Ma foi, le mélange est assez sympa mais maintenant j'ai encore plus envie d'acheter le livre de Parfum du Ciel. Oui parce que j'ai essayé de faire comme elle mais je ne sais même pas si c'est vraiment comme ça. J'ai fais un kimono pour aller avec mais au moment de couper les boutonnières l'aiguille qui devait bloquer le coupe fil à glisser et j'ai fais une boutonnière de 15 cm 22

Photo_001

Photo_007

Photo_003

Photo_004

Photo_010

etiquette

Publicité
Commentaires
M
merci !<br /> oui il lui plait et mon beau frère qui l'a vu veut le même pour ses 2 filles :)
P
Très jolie l'effet bouffant et elle a l'air toute heureuse dedans !
D
C bien joli, ta petite puce est toute belle dedans, ça lui va à merveille et en plus j'ai l'impression qu'elle l'aime déjà son sarouel!! ;) Félicitations pour cette créa!
Publicité