Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défis Couture !
25 juillet 2009

Voici mon défi n°4

Finalement je vous le montre aujourd'hui car je pars en vacances très bientôt et j'ai des tonnes de choses à faire (un swap, pantacourt, short et une robe pour moi).

Comme c'est mon 1er ensemble, j'ai choisi des modèles assez simples : un sarouel et une elsie des IPB en 12 mois. C'était un cadeaux pour ma nièce Jade, qui a 6 mois.

DSC00176

Le tissu du pantalon est du coton parme, très joli d'ailleurs, qui vient de chez Mondial tissus (très bonne qualité)

DSC00177

Pour le haut, j'ai changé de tissu finalement (l'autre, trop léger, trop dur à travailler), celui-ci vient du marché HLM de Dakar (Sénégal), il est tout brodé, j'ai craqué dès que je l'ai vu, il est doublé de popeline blanche. J'ai mis deux petits boutons fleurs violet.

Pour plus de photos, c'est sur mon BLOG !

Publicité
Commentaires
D
Félicitations pour ta réa, j'aime beaucoup le tissu choisi (le parme, j'adore!!). La petite Jade va certainement aimer!!@bientôt et courage pour tes futurs projets couture!
R
Le tissu du top est très joli.L'ensemble rend bien, félicitations!
Publicité