Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défis Couture !
24 juillet 2009

Défi couture n°4 relevé!

Coucou à toutes!
voilà, je suis dans les temps, et pour cause, hier j'y ai travaillé jusqu'à 1h passé!!! Mais je voulais absolument tout bien finir ;) Voilà ma contribution pour ce défi "ensemble sarouel" que j'ai aimé faire et qui m'a permis d'ailleurs de réaliser mon premier sarouel, mon premier tablier, en fait mon premier vêtement d'enfant pour ma petite puce;)

defi4_couture

- le sarouel : modèle du livre « 30 sarouels et autres trucs de filles » de Valérie Roy
- le tablier : modèle du livre « Intemporels pour enfant (modèles 2/8 ans) » de Astrid Le Provost.
- la fleur Kanzashi : tutorial sur le net chez BouleDeCoton

Qu'en pensez-vous?
Je retrouve ma petite ce soir, en vacances chez les beaux-parents, et ça sera la surprise (je croise les doigts pour que ça lui rentre!!)

Publicité
Commentaires
D
@Pomkipik: merci bcp pour ces mots doux ;) Mais c'est grâce à toi que je me suis (re)mise à la couture!! J'adore les défis!! Et du coup ça me motive à aller au bout des choses et à faire du mieux que je peux :) Bises à la petite famille;)
P
Alors toi tu m'étonnes à chaque fois !!! Bravo, je crois que tu as bien fait de te (re)mettre à la couture… et j'ai vu les photos sur ta puce, c'est parfais ! Bises, pkp.
D
Merci Amanda :) C vrai que je m'etonnes moi même d'y être parvenue sans trop de difficulté mais il faut avouer aussi que les modèles ne sont pas compliqués et c'est ainsi qu'au fur et à mesure je m'améliorerai ;) La petite a effectué les essayage ce w-e et c'est parfait pour la taille;) Je l'avais bien examiné sous tous les angles avant qu'elle parte en vacances et me suis pas trompée!;)
A
Je trouve l'ensemble très beau, très réussi ! <br /> Et c'est le premier en plus, félicitation.
Publicité