Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défis Couture !
7 juillet 2009

Défi n°2 ... un peu, beaucoup en retard!

J'avais réussi à tenir les temps pour le défi n°1 mais le second n'a pas vraiment été respecté!!! Pourtant, je trouvais ce sac très joli mais j'ai déjà pleins de sacs et je ne savais pas avec quel tissu le faire.

Et puis la fin d'année scolaire est arrivée, un changement de classe pour mon grand l'an prochain et l'envie de gâter la maîtresse et l'ATSEM.Ce sac était donc l'occasion idéale pour faire plaisir et relever tout de même le défi!

Les tissus sont les mêmes avec juste une petite variante de couleurs: violet pour l'ATSEM et vert pour la maîtresse.

sac_fin_d_ann_e_001

sac_fin_d_ann_e_006

Pour le défi n° 3, je n'étais pas très inspirée et je n'aurais pas eu le temps mais pour le défi n° 4, j'espère en trouver un peu car un sarouel de plus dans l'armoire de ma fille ou de mon fils serait le bienvenu!!!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
A
Très beaux ces sacs.
Publicité