Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défis Couture !
27 mai 2009

ça y est...

J'ai enfin terminé mon sac, désolée pour le retard.

3

J'ai un peu allongé chaque partie pour en faire un "sac à bricoles", assez grand pour pouvoir transporter laine, crochet et tous les carrés de mon futur plaid par exemple...

Les tissus viennent de deux taies de traversin recyclées (le fleuri et le vert anis/"jaunesurlaphoto") et de chez toto (les pois, le vichy).

1

Je suis assez contente du résultat mais je me demande si j'aurais pas du entoiler le tissu extérieur plutôt que la doublure. En effet le tissu fleuri est assez mou et il fait des plis pas très gracieux une fois le sac à l'épaule. Est-ce qu'il aurait eu une meilleure tenue ainsi ? Ou faut-il choisir des tissus plus épais pour ce sac ? A vérifier en refaisant quelques uns ! Pourquoi pas ? Ce modèle peut se décliner en pleins de styles, toutes vos réalisations en sont la preuve.

Anisbee

Publicité
Commentaires
A
Très beau ton sac, j'aime bien aussi les couleurs.
I
Ça valait le coup d'attendre... il est très réussi, j'adore ces couleurs flashys et très fraiches. Magnifique !
Publicité