Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défis Couture !
27 mai 2009

*** Version romantique ***

Bonjour bonjour

Me voilà avec un tout petit retard .... c'était vraiment chaud au niveau délai pour moi mais je suis super contente d'avoir participé à ce défi ... même si je suis un chouya en retard !!!
Voilà donc mon sac, version romantique avec son *** grigri coeur ***
Merci Pomkipik pour ce patron un peu déconcertant au départ mais finalement très facile à réaliser !

J'attends le défi 3 avec impatience même si j'ai encore moins le temps ces prochaines semaines ;-)

Et bravo à toutes pour tous vos sacs tellement différents les uns des autres.

Nath - Bout de ficelle

sac1450


sac2450


sac3450


sac4450


Publicité
Commentaires
A
Très sobre à l'extérieur et plein de couleurs-surprises à l'intérieur + le grigri-coeurs si craquant = défi tout à fait réussi !
S
Je connaissais ton scrap mais j'ignorais que tu cousais aussi ! Ce sac est très réussi, j'aime beaucoup ! SARDINE35
I
Très joli, sobre, choix de tissus sympathiques, mais ce que j'aime le plus, ce sont les pitits coeurs ;-)
S
il est très joli, bonne idée les gri-gri
T
très joli ce sac romantique
Publicité