Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défis Couture !
25 mai 2009

Mon mien !!!

Et voila mon mien !!! J'ai pris plaisir à faire ce sac.. tellement que j'ai fais un porte chèque et un porte clef berlingo assorti !!! Je compte faire aussi une petite pochette à trucs de fille (vous voyez ce que je veux dire ;) ) et une genre de broche grigri qui pendouille à accrocher dessus mais j'ai plus de fils mdrrr..

100_1840
Tissus du marché, le fleurit est du coton et l'uni est un espèce de jean très fin (?)

Niveau modifs j'ai juste rallongé les anses de 20 cm (j'aime pas les petites anses !) et mis une double poche d'un côté et une triple poche de l'autre (en fait c'est une double poche aussi et la troisième est un petit compartiement pour y mettre un stylo).

100_1844100_1847100_1849
100_1850100_1852100_1853

Merci Pomkipik !!!! maintenant j'attend avec impatience le 3ème défi !!!

Publicité
Commentaires
A
J'aime bien ton choix de tissus, le résultat est délicat et chic. Défi brillament relevé !
M
oui et le porte chèque ! c'est marrant
S
tiens on a eu plein d'idées en commun ;-) (les anses et les poches)
Publicité