Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défis Couture !
25 mai 2009

Un papillon s'est posé sur le matelas...

Quel drôle de titre ? J'ai fait ça :

ebay_589ebay_590

Le corps du sac est fait en toile à matelas. Le haut est quant à lui en coton à pois jaunes et traits bleus. J'ai brodé quelques papillons et ajouté des petites fleurs. Plus de photos à venir sur mon blog (ici)

Voici donc achevé le défi n°2. Merci beaucoup aux traductrices sans lesquelles le travail aurait été bien plus compliqué!

Tsimtsoum

Publicité
Commentaires
A
Encore une belle interprétation du sac. J'aime bien cette toile à matelas, ça me donne envie d'en utiliser à mon tour.
S
c'est très mignon et plein de poésie. j'aimerais bien un petit zoom sur les fleurs et les papillons
T
tout mimi ce sac!!
C
euuuuh ze sais pas mettre un message pour montrer mon TRES beau sac !! <br /> ... cela dit quand je vois les belles realisations je me dis que finalement c'est pas trop grave :-)))<br /> merci
Publicité