Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défis Couture !
15 mai 2009

Les pieces a couper

nous avons en pieces a couper:

dans l ordre du patron tel qu il est quand on l imprime:

- 2 morceaux de 7,60cm x 33cm pour l exterieur et 2 pour l'entretissus (matiere que vous voulez mettre entre les deux tissus doublure et exterieur pour plus de confort) et 2 de doublure

cette partie est le haut du sac (le rectangle au dessus de la grosse poche)



-2morceaux de 26,70cm de coté, 33cm de large en haut et 53,30cm de bas ( 3eme carré sur le patron) pour la doublure et pour l entre tissu

cette partie est la grosse poche exterieure en dessous du carrée qu on vient de découper


-2morceaux de 25,40cm x 25,40cm pour l exterieur
-2morceaux de 7,60cm x 53,30cm pour la doublure(couper a demi longueur), l exterieur et l entre tissus
ca c est les poches

-2 morceaux de 7.60cmx 53.30cm a couper pour l exterieur, l interieur et l entre tissu( pour l interieur il faut couper a moitié)

cette partie est la hanse


je sais pas si je suis bien clair....faites moi signe sur mon blog si vous avez besoin d aide

-

Publicité
Commentaires
K
merci beaucoup pour tes indications !
L
donc en effet j avais tapé une ligne en trop mdr!<br /> et concernant l entre tissu une gentille copine a répondu plus haut il s agit de toile thermocollante, mais on peut faire sans (enifn moi y en aura pas!)
D
Merci Lyely pour se déblayage, je vais peut etre gagner du temps pour le coup :)<br /> <br /> Petite question toutefois dans ton explication concernant LES POCHES :<br /> <br /> Est ce que cette partie n'est pas en trop ? <br /> ¤¤ -2morceaux de 7,60cm x 53,30cm pour la doublure(couper a demi longueur), l exterieur et l entre tissus ¤¤<br /> Car sur le plan, je ne vois que cela concernant les poches :<br /> ¤¤ -2morceaux de 25,40cm x 25,40cm pour l exterieur ca c est les poches ¤¤<br /> <br /> Et une petite dernière pour la route...quel matière d'entretissus pourrait on utiliser par exemple? (ça c pour la débutante que je suis :) )<br /> <br /> Merci pour tes réponses!!
L
Merci infiniment!
Publicité