Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défis Couture !
14 mai 2009

Défi 2 : Le sac

Image_1

Bonjour les filles,
pour ce 2ème défis je vous propose de réaliser ce sac ! J'aime beaucoup sa forme et j'espère qu'elle vous plaira aussi !
C'est bientôt la fête des mères en plus alors, on se fait plaisir…

Bon, pour la date de rendu des copies disons le… lundi 25 Mai !! Et oui ça vous laisse à peut près deux semaines.
Par contre n'oubliez pas  : On ne montre les réalisations que le jour J (vivi) !
Mais bien sur vous pouvez comme certaines l'on déjà fait nous donner un aperçu de vos tissus, de votre avancement…
Je compte sur vous, c'est parti pour le défi n°2.

Pour celles qui vont relever le défi un petit commentaire pour recevoir le patron (je précise qu'il n'est pas de moi).

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, il êst peut-être trop tard, mais serait-ce possible d'avoir ce patron de sac? Il me tente bien pour la plage!!
N
trop tard pour moi mais j'aimerai bien essayer de le faire quand même et je voudrai participer aux prochain défi j'espere qu'il viendra vite
G
bonjour,<br /> <br /> bravo à toutes pour les réalistations.<br /> j'avoue avoir flashé sur le sac et j'aimerai beaucoup recevoir ce patron pour essayer de le réaliser même si il est vrai que j'arrive un peu beaucoup en retard.<br /> <br /> j'espère aussi pouvoir participer au défi4 du sarouel<br /> <br /> à bientot
L
moi aussi, j'aimerais bien recevoir le patron !!<br /> merci d'avance !
U
Je débute en couture mais je craque vraiment sur ce sac alors je vais essayer de me lancer. Peux-tu m'envoyer le patron stp. Et je rentrai ma copie le 25 mai....2010 !!!!<br /> Merci et bravo à toutes pour vos sacs, ils sont justes magnifiques!
Publicité