Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défis Couture !
14 mai 2009

c'est bientôt après demain

bonjour, je suis en retard, très en retard, d'autant que je viens de m'apercevoir qu'il faillait que je découse ce ****** de biais d'encolure et que donc, décidément je ne finirais pas ce soir..
je me présente rapidement, SoZa donc (difficile de choisir son pseudo) , "jeune" ou plutôt récente maman de 38 ans, ma fille a 16 mois.
Je voulais donc lui faire ce joli kimono, mais au fond ce n'est que partie remise, mais j'aurais quand même du mieux lire les explications, plutôt que faire ma maligne et vouloir des coutures anglaises pour que ce soit plus joli, car du coup tout devient plus compliqué!
enfin, je garde courage et j'essaierai de mieux faire pour le 2ème défi....
pas de photos pour l'instant mais dès qu'il sera fini...

Publicité
Commentaires
A
Merci pour ton com sur mon billet, je me sens moins seule moi zossi ^^
Publicité