Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défis Couture !
14 mai 2009

Demain, c'est aujourd'hui ?

Aïe, j'ai un jour de retard. Faut dire que j'ai bien galéré sur le biais fait maison, mais je suis plutôt contente du résultat.Je me suis décidé à le faire pour ma puce dez 8 mois. Mais ma grande de 5 ans m'a commandé le même ! Réalisé dans un très beau coton rose à pois blanc, j'ai inséré de la dentelle trouvé dans le grenier de ma grand-mère entre le biais et le tissus et au niveau des manches.Contrairement à l'impression donnée par la photo, le biais n'est pas noire mais prune. Pour un prochain, je raccourcirai peut-être un peu la longueur (du kimono, pas du biais). Merci et prête pour le second défi !!

Mai_2009

Clic ici pour le voir porté

Publicité
Commentaires
Publicité