Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défis Couture !
12 mai 2009

Pas trop tôt...

Ni trop tard ! Pile poil à l'heure pour être dans les temps ! C'est aujourd'hui demain et je rends ma copie, juste à temps !
Voici ma version du kimono, réalisé en à peu près 8 ans pour ma Louna qui adore.
J'ai adoré faire ce modèle, très simple et rapide, un deuxième est en commande pour ma grande. Je regrette juste le choix des tissus que j'avais espérés plus branchés, plus punchys... mais le résultat est plaisant quand même.
J'ai mis en scène (ouah l'aut' comme elle s'la pète !) ma belette sur d'autres images... chez nous, chez les trésors.

2009_05_12_11_20_04

2009_05_12_11_19_28   2009_05_12_17_47_32

Tissu rouge du Marché St-Michel et MT pour le biais à pois

Publicité
Commentaires
L
Super joli; j'adore !!
F
Moi, j'adore le tissu, je trouve que ça rend vraiment bien sur ta fille,et l'idée de le rallonger est sympa.<br /> Pas mal non plus la prise de photo !!
C
Très sympa ce kimono, moi aussi j'aime beaucoup coudre, mais mes enfants sont grands....
Publicité