Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défis Couture !
12 mai 2009

Red

Je rends ma copie ! Voici ma version du kimono, à mi chemin entre la boucherie-charcuterie, la formule 1 et les contes de Perrault...

kimono___bloomer

IMG_1540

Mélange de popeline MT, de cotons à carreaux et à rayures de chez Lydieconfiture (ebay). Le biais en Liberty vient de La Droguerie, évidemment.

Kimono complété par un bloomer Citronille, tellement immense que je pense reconvertir l'ensemble en pyjama d'été...

amélimélo

Publicité
Commentaires
R
J'adore!
S
Super jolis! <br /> <br /> Mais comment on joue?ze veux participer j'en ai fait un aussi!
I
Le commentaire est drôle, il n'a pourtant pas l'air d'un habit de charcutier ce joli petit ensemble. <br /> J'aime beaucoup, joli mariage de tissus, interprétation sympa.
M
Très original! J'adore le mélange des tissus
D
Vous êtes bien sévère avec vous...Ce petit kimono couleur cerise est sucré comme les fraises tagada de notre enfance...
Publicité